Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
Dansez chez vous !
Fermé !

Rafraîchissement Musculaire en Mouvement (RMM)

Testez une méthode douce et créative pour vous sentir bien de corps et d’esprit

DaPoPa s’associe à l’association Rotations Culturelles pour cultiver votre mobilité grâce au Rafraîchissement Musculaire en Mouvement (RMM).

Dans une philosophie globale du corps en mouvement, cette méthode pédagogique s’inspire de différentes disciplines occidentales et orientales, en particulier la danse contemporaine, la danse classique, le Do-In, l’anatomie appliquée au mouvement, le Shiatsu, le Pilates et l’approche somatique. La méthode repose sur le pouvoir émotionnel de la danse pour réveiller la créativité et décupler les effets de l’exercice physique, en poésie et dans le plaisir. Le RMM permet ainsi de travailler l’alignement, la tonicité et la souplesse pour stimuler la mobilité articulaire et apprendre à ajuster ses gestes et postures au quotidien.

Abonnez-vous pour participer au programme dès septembre 2021 !

abonnement simple

2 fois par mois pendant 1 an, vous recevrez dans votre boîte aux lettres la lettre postale « Et si on dansait ? », un courrier de 4 pages composés d’exercices physiques et illustrés à faire chez vous et à votre rythme. Tous les lundis après-midi, vous pourrez joindre notre équipe de danseurs professionnels pour réaliser efficacement les exercices et rester motivé.

Tarif : 96€ (20 n° de la lettre postale « Et si on dansait ? »)

*offre spéciale isère : gratuit grâce au soutien du Conseil départemental de l’Isère

abonnement complet

Pour aller plus loin encore, vous pouvez également vous inscrire aux ateliers mensuels en ligne animés par des danseurs professionnels : un bon complément à la lettre postale « Et si on dansait ? » pour vous inciter à rester en mouvement durablement !

Tarif : 196€  (20 n° de la lettre postale « Et si on dansait ? » + 10 ateliers en lignes)

*offre spéciale isère : 100€ grâce au soutien du Conseil départemental de l’Isère

Contactez-nous pour en savoir plus :

DaPoPa - Clint Lutes

mail@dapopa.com - 06 13 53 42 74 - www.dapopa.com

Rotations Culturelles - Céline Perroud

rotationsculturelles@gmail.com - 06 35 56 32 87 -www.rotationsculturelles.org

Conditions particulières

J'accepte de transmettre mes coordonnées aux associations DaPoPa et Rotations Culturelles qui s'engagent à ne pas les diffuser.

Fermé !

Dates des ventes

Début
22 juin 2021 à 00:00
30 sept. 2021 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.