Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
DaPoPa Adhésion 2021/2022
Inscriptions clôturées

Adhérez-vous à l'association DaPoPa !

L'adhésion à l'association DaPoPa vous permet d'accéder à tous les événements, et aide à soutenir une jeune association qui s'active pour toutes et tous !

DaPoPa mobilise les différentes pratiques et les talents de danseurs contemporains afn de déjouer, contourner et transformer les troubles du mouvement décelés dans les pathologies neurodégénératives telles que la maladie de Parkinson.

Ce projet résolument interculturel et intergénérationnel, enrichi d’expériences internationales depuis 5 saisons, rassemble à la fois des personnes atteintes de différentes pathologies, des danseurs, des amoureux de la danse, des chercheurs et des professionnels de la maladie de Parkinson.

DaPoPa propose d’expérimenter la conscience du corps, l’interaction sociale, de (re)trouver la confance en soi et d’explorer nos capacités motrices, dans un processus de création instantanée et partagée.

DaPoPa

Become a member of DaPoPa !

The yearly membership fee gives you access to all of our events, and it also supports this young association that is actively creating inclusive dance events!

DaPoPa is a non-profit association launched in 2016 fueled by the inclusive work of dancer Clint Lutes. Its mission is to use artistic expression as a bridge between community, artistic and scientific research in relation to neurological disorders such as Parkinson’s Disease (PD).

We create movement activities that are accessible to all and encourage the exploration of physical, social, cognitive and identity development. We provide a generous and safe environment and welcome participants of all ages and abilities to share their experiences whether or not they have been diagnosed with PD.

DaPoPa

Inscriptions clôturées

Dates des adhésions

Début
1 sept. 2021 à 00:00
31 août 2022 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.